top of page

intendance

Vous pouvez vous rendre à l'intendance ou vous adresser à cette adresse mail 

int.0930833a@ac-creteil.fr

Pour les questions qui relèvent principalement de :

- la cantine, des bourses et des demandes d'aides

- réparation des ordinateurs portables données par la Région *

- informations sur les fonds sociaux

* Avant de vous rendre à l'intendance pour votre PC , vérifiez que vous avez suivi ces étapes : 

UNOWHY_SAV_Schema_202209.jpg

Étape 1​

  • Contactez l’assistance via le chat : https://idf.hisqool.com/support, Unowhy procède ensuite à l'ensemble des vérifications afin d'analyser et éventuellement résoudre le problème à distance.​


Étape 2​

  • Si le problème persiste, l’agent lance la procédure SAV,​

  • Vous devez communiquer votre adresse mail ENT Monlycée.net (ou une autre adresse mail)  et une adresse postale afin de recevoir dans votre boite aux lettres, le bordereau Colissimo, une enveloppe blanche et un carton de protection avec mousse.

  • Vous devez ensuite emballer votre matériel sans accessoires (chargeur, pochette, carte SD...) et le déposer dans le bureau de poste de votre choix pour qu’il soit traité,​

  • Le matériel fonctionnel est ensuite envoyé au lycée à l’attention de la personne en charge du SAV,​

  • Vos données personnelles seront effacées de nos outils après le traitement de votre SAV.

 

Pour voir le Tutoriel vidéo SAV : 

bottom of page